Planche à trous

Référence : 69124
380,00 €
Contactez-nous

Suit le chemin avec la bille à l'aide des ficelles pour faire le tour de la planche sans tomber dans les trous. Jeu en bois planche à trous géant, le but est de tirer les ficelles afin de faire suivre le parcours à la bille. Cependant attention à ne pas faire tomber la bille dans les trous, sinon celle-ci retournera au point de départ. La planche à trous est un excellent jeu d'animation et nous l'avons pensé pour les professionnels. Les avantages de ce jeu ? le pieds se plient facilement, il y a un retour de bille, la difficulté du parcours monte crecsendo !

Voir la description complète

Comment jouer ?

Planche à trous géant, Le jeu en bois incontournable !

La planche à trous est un jeu en bois géant qui demandera de la concentration et de l'adresse de la part des joueurs. Le but est de faire faire un parcours à la bille sans la faire tomber dans le trou. Ce grand jeu en bois sera parfait pour créer de l'animation et challenger un groupe de personnes. De plus, l'esthetique du jeu a été soigneusement pensé pour le rendre authentique et joli.

 

Comment jouer à la planche à trous XXL :

En début de partie la bille métallique est logée dans une bague en bois, positionnée dans son receptacle en bas du jeu. La bague en bois est reliée par 2 ficelles permettant de guider la bille sur les courbes du parcours. Le but pour le joueur sera de faire parcourir la bille le long du parcours et revenir sur le point de départ sans l'avoir perdu entre deux !

La difficulté du parcours augmente progressivement, les joueurs devront faire preuve d'un peu de concentration et devront être maître de leurs mouvements pour ne pas perdre la bille en court de route. 

La planche à trous, un jeu en bois pratique :

le jeu géant en bois planche à trous a été pensé pour une utilisation professionnelle. Effectivement celui-ci est facile à monter et démonter grâce à son pied rétractable. Lorsque la bille en métal tombe dans un trou, celle-ci ne tombe pas au sol mais revient dans un emplacement adtquat situé en bas à droite du jeu. Le départ du jeu n'est pas directement au sol mais légèrement surélevé, offrant au joueur une bonne position de jeu, et lui évitant ainsi de se baisser jusqu'au sol pour débuter une partie. 

La planche à trous un jeu fait pour animer :

La planche à trous est un jeu surdimenssionné adapté à l'animation. Il pourra être utilisé par des sociétés évenementielles ou des ludothèques pour de l'animation ponctuelle. Il trouvera également sa place dans des bars,  hotels et restaurant pour divers raisons :

  • C'est un jeu qui prend peu de place.
  • Il ne demande presque aucunes explications (en voyant le jeu on devine le principe facilement).
  • Il demande que très peu de pièces détachées (une bille en métal).
  • Les parties sont rapides (compter en moyenne 5 minutes pour faire la boucle complète).
  • Il est fédérateur, les joueurs se challenge à tour de rôle.
Jeu surdimensioné = 180 x 69 x 7 cm
Livré entièrement monté, avec une règle et une bille métallique

Votre avis nous intéresse !