Jeu de construction DRAGON

Référence : 09406
29,90 €
En Stock

Si en tant que parent vous appréciez les jeux de qualité, alors jetez vite un œil sur la « pile du dragon », un jeu éducatif en bois qui va permettre à votre enfant de développer sa dextérité et son habilité.

Voir la description complète

Plongez dans l'univers des dragons avec ce très beau jeu en bois !

Comme la règle du jeu est simple, c'est vraiment la coordination des mouvements qui seront mobilisés durant la partie, sans oublier l'observation et la concentration.

Faciles à installer, ces dragons en bois seront une occasion de jouer à plusieurs puisque deux à quatre joueurs peuvent intégrer la partie tandis qu'il suffit d'avoir six ans ou plus pour s’amuser…

Enfin, en dehors du jeu proprement dit, l’esthétique de ce jouet en bois permet à l'enfant d'inventer des histoires de dragons et de princesses mais également de construire des animaux fantastiques s’il le souhaite : ce jeu éducatif développe clairement l'imagination.

jeu en bois dragon

Qu’allez-vous trouver dans ce jeu « La pile du dragon » ?

Ce jouet éducatif fabriqué en bois très bien réalisé s’appuie sur l'univers mythologique des dragons.

Vous trouverez dans le coffret les corps et les têtes de quatre dragons, mais également de nombreuses pièces de différentes couleurs qui vont constituer les cous, des épées, sans oublier la tour « magique » qui va décider de l'ordre des couleurs à chaque fois que l'on va la secouer !

Ce jeu éducatif est particulièrement solide et accompagnera le développement de votre enfant durant de longues années tout en l’aidant à augmenter sa rapidité, sa précision et son adresse.

Découvrez la règle du jeu éducatif en bois « La pile du dragon»

Le but du jeu est simple : il s'agit d'être le premier à mettre en place les différentes pièces qui constituent le cou du dragon en respectant, évidemment, les bonnes couleurs !

Pour cela, chaque joueur va recevoir plusieurs pièces en bois de différentes teintes, un corps de dragon, une tête de cet animal légendaire ainsi qu'une épée !

Tout le reste des pièces sera placé au centre de la table ou par terre, si vous préférez jouer à genoux !

Il suffit ensuite de mettre à l'envers la tour en bois fournie dans le coffret, de la secouer puis de la retourner : elle va donner l'ordre des couleurs qui sera celui que devront suivre tous les joueurs.

Ensuite, place à la dextérité !

Chaque participant va se servir de son épée pour aller rechercher les pièces du cou du dragon puis va les déposer soigneusement sur le corps de l'animal.

Peu à peu, le cou va s'allonger et enfin, il suffira au joueur de déposer en dernier la tête.

Bien évidemment, il faudra éviter que l’ensemble s’écroule car alors, le pauvre dragon se retrouvera sans tête, et il faudra recommencer depuis le début…

Celui qui arrivera le premier à mettre les différentes pièces du cou dans le bon ordre ainsi que la tête gagnera un point !

La partie se joue en trois points.

Simple à comprendre et vraiment passionnant, ce jouet éducatif en bois promet de longues heures de plaisir à vos enfants mais aussi, aux plus grands jusqu’à 10 ans!

Votre avis nous intéresse !