Takayama - le jeu du "Cairns"

Référence : 046936
24,90 €
Plus que 3 en stock

Élevons-nous vers des sommets inexplorés avec Takayama, un jeu d'équilibre fascinant édité par une maison belge. Nous sommes fiers de dénicher des joyaux ludiques méconnus. Convivial et accessible de 4 à 99 ans, ce beau bijou en bois massif offre une expérience de jeu unique.

Explorez l'art de l'équilibre, empilez habilement les pièces pour créer des montagnes majestueuses, mesurez avec précision, et additionnez les hauteurs pour atteindre le sommet.

jouet en bois
UN JEU DE QUALITÉ :

Chaque élément du jeu est réalisé à partir de bois massif en hêtre. L'avantage de ce bois, c'est que le hêtre est connu pour sa dureté, ce qui le rend résistant aux chocs. Il est aussi connu pour son apparence avec une texture fine et uniforme. Sa couleur varie du blanc cassé au brun clair (couleur du jeu), ce qui donne une réelle esthétique au jeu.

Les règles du jeu :

Le but du jeu est très simple. Le joueur retourne un symbole qui se trouve sur les petits carrés de bois. Le symbole découvert correspond à la pièce à placer sur le socle. Une fois que la pièce est placée, le joueur n'a plus le droit d'y toucher. Une fois que la pièce est placée, le joueur redécouvre un nouveau symbole et place la pièce sur celle d'avant afin de faire monter sa tour. Le joueur décide à tout moment d'arrêter de continuer sa tour, alors il prend la règle et mesure sa construction jusqu'à ce qu'il arrive à 100 cm avant les autres joueurs. Attention, si le joueur fait tomber sa tour, il devra en recommencer une nouvelle au tour suivant.

jeu d'équilibre en bois
jeu entre amis
Variante du jeu :

L'une des variantes pour jouer tous en même temps est qu'un premier joueur découvre un symbole, place sa pièce et c'est au joueur suivant de découvrir un symbole et de placer sa pièce. Lorsqu'un joueur fait tomber la tour, alors il a perdu et la partie est terminée.

Votre avis sur ce produit