PORTE QUEUE 8 QUEUES (Chêne massif Français)
Un produit rare fabriqué en chêne Français dans notre atelier du Nord pas de Calais.
La Maison du Billard vous fait découvrir son nouveau porte queue qui habillera votre mur de maison de façon élégante et mettra en valeur vos accessoires de jeu.
Rangez tous vos accessoires :
Ce porte queue mural vous permettra de ranger tous types de queues de billard (américaine, US, Anglaise ou Française) et mettra en valeur jusqu’à 2 jeux de billes (en 57 ou en 50, 8 mm) Enfin vous pourrez aussi centrer votre triangle et poser craie et brosse sur la dernière étagère du bas.
Pour ranger tout cela de façon esthétique nous avons créé ce porte queue en H, une symétrie parfaite qui met bien en valeur chacun de vos accessoires.
Une Fabrication 100% Française :
Pourquoi faire faire le tour du monde à un produit lorsque nous avons la compétence et les savoir-faire adéquat pour fabriquer l’ensemble dans notre pays ?
Voilà d'où nous sommes partis pour créer ce porte queue mural. Ainsi cet accessoire est entièrement fabriqué dans le Nord de la France au sein même de notre menuiserie.
Un bois noble et écologique :
Pour fabriquer ce porte queue nous avons sélectionné un chêne français issu de forêts à gestion durable et labélisés FSC. Un bois massif de 20mm d’épaisseur, l’aspect chaleureux et cossu du chêne s’intégrera parfaitement aux décorations cocooning.
8 pool / américain / snooker
Compatible avec toutes les tailles de billes
Fabrication Française
Conçu dans nos ateliers du Nord
Chêne Français écologique
Chêne Extrait du massif central
Rangement triangle
31 cm de largeur pour ranger le triangle
Rangement accessoires
Ranger tout votre matériel lier au billard
Jusqu'à 8 queues
Ranger vos plus belles queues de billard
Comment fixer votre porte queue ?
Le porte queues pour 8 queues de billard se fixe à l’aide de 2 vis placo ou bétons (non fournies).
Une fois l’assemblage de votre porte queue terminé, installez le haut à 2m15. Mettez le droit avec un niveau à bulle et marquez les 2 emplacements des trous.
Percez, placez vos chevilles, il ne vous reste plus qu’à fixer votre porte queue au mur.