Baby-Foot design Stella Home Atelier

Référence : Baby Home Atelier
1 349,00 €
Livraison sous 5 semaines
En Stock

Que diriez-vous d’intégrer un jeu familial chez vous, sans dénaturer votre décoration ? C’est la promesse que vous fera le baby-foot home Atelier. Grâce à son design unique bi-couleurs color, ce baby-foot Home a une silhouette affinée et très moderne.

Fabriqué par Stella dans le Nord de la France, la qualité de jeu est au rendez-vous. Entre amis ou en famille, ce baby-foot sera l’objet de déco de la maison qui réunira tout le monde grâce à son jeu mythique.

Voir la description complète
Poignées
Traçage fond de jeu

Comment jouer ?

Enfin un baby qui s’intègre à l’intérieur (sans faire bistrot)

Baby foot bi color chene

Le Bi-couleurs :

Le problème des baby-foot traditionnels c’est leur imposante caisse qui fait un peu « placard » dans une maison. Alors pour affiner la silhouette on a conçu un modèle bi-color avec des largeurs en noir. Cela paraît anodin, mais c’est ce qui fait toute la différence avec les autres modèles. Le baby est modernisé et les courbes du baby paraissent plus légères. C’est une innovation exclusive à La Maison du Billard, c’est donc un baby que vous ne retrouverez pas chez « Mr et Mme tout le monde ».

La finition chêne vieilli :

Lorsque nous avons présenté ce baby-foot en magasin, nous avons sondé nos clients. Cette nouvelle version bi-color a rencontré un franc succès. La traditionnelle finition hêtre avait fini par lasser. Vous étiez à la recherche d’un produit avec plus de caché et de modernité. Alors on a opté pour une finition en  effet chêne. Ce stratifié offre beaucoup plus d’authenticité grâce à son veinage plus prononcé. Concrètement cela donne une finition plus haut de gamme et encore une fois c’est une exclusivité du magasin.

Finition Chêne

champs noir

Couvre chants chrome et tapis noirs :

Pour avoir une harmonie parfaite des couleurs on a joué la carte de la simplicité. On a donc installé des couvre chants noirs qui rappellent les pieds peints en noir et le tapis de jeu. C’est discret, mais cela finit vraiment bien le modèle.

La plaque Stella :

L’histoire commence en 1938, Lorsque Auguste Serrault un passionné du ballon rond décide de créer son propre modèle de baby-foot. Le rétro est né. Rapidement sa qualité de jeu et la robustesse du meuble sont validées par les joueurs chevronnés. Le baby-foot Stella devient l’incontournable des jeux de cafés.

baby foot Stella

Aujourd’hui encore beaucoup de puristes ne jurent que par Stella. La marque figure parmi les marques incontournables dans le paysage des fabricants de baby-foot Français. Petite innovation en matière de décoration sur les baby-foot Home : Nous avons ajouté l’ emblématique plaque des paliers Stella. Cela lui donne une belle touche d’authenticité et rend unique votre baby-foot.

Profitez aussi de la qualité de jeu des baby-foot Stella :

Ce n’est pas pour rien que la marque de baby-foot Stella est si réputée. Ce baby-foot a de nombreuses caractéristiques techniques qui rendent le jeu unique et inimitable.

  • Les réglettes sur le coté de la caisse : elles permettent de faire des balles sautées et des lobes pour emmener directement la balle en attaque.
  • Les 4 coins sont inclinés pour éviter que la balle ne s’arrête en cours de jeu.
  • Cage en inox avec plaque de fond qui reprend le bruit mythique des anciens baby-foot.
  • Raidisseur de caisse : des renforts situés en dessous de la caisse pour un baby bien stable.
  • Barres télescopiques diamètre 15 en acier inoxydable : Clairement avec une telle épaisseur le jeu est fluide et il y a peu de risque de tordre vos barres.
  • Tapis de jeu en Gerflex : La matière de référence pour que la balle adhère bien et vous offrir un bon contrôle de jeu.
  • Des joueurs en aluminium peints à la main. Une finition soignée et des tirs précis et puissants grâce au poids des joueurs.
  • Pieds en bois massif avec renfort central : Même si vous le déplacez régulièrement pour le passer du salon à la terrasse par exemple, le baby sera toujours bien stable
  • Stratifié ultra résistant pour une résistance à toute épreuve même dans une véranda

C’était comment avant, les après-midi chez vous ?

On ne va pas se le cacher, avoir un baby à la maison met une bonne dose d’ambiance. Le plus sympa dans l’histoire, c’est de voir le sourire sur les lèvres de son gamin.

Mais attention, les soirées sont souvent plus longues quand les amis viennent à la maison. Les parties s’enchainent, on boit un verre entre 2, on organise des tournois d’équipe… Bref les fins de soirées sont plus tardives mais vous ne verrez pas passer le temps pour autant.

Une exclusivité dont on vous fait profiter :

Les ateliers Stella et La Maison du Billard ont travaillé ensemble pour créer un modèle unique et original pour le magasin.

Ce baby-foot se démarque complétement par ses finitions exclusives et sa couleur en bi-couleur. C’est donc un modèle réservé aux clients du magasin uniquement.

Alors si vous êtes tombé un peu par hasard sur cette fiche produit, et que le modèle vous plait, sachez que vous serez un des rares en France à posséder cette version.

Comment commander votre baby foot ?

Vous pouvez commander directement votre baby-foot sur notre site internet. Les paiements sont entièrement sécurisés et vous aurez aussi la possibilité de payer en 3 fois.

Que se passe-t-il après votre achat sur le site ?

Votre commande est directement transmise à l’usine et votre baby-foot sera fabriqué sur demande. Comptez en moyenne 5 semaines avant de recevoir votre baby-foot Stella. Il vous sera livré en pas de porte sur une palette. Des cartons d’emballage sont spécifiquement conçus pour bien protéger ce modèle.

Comment se passe le montage ?

C’est très simple il vous suffira d’une clé de 17. L’ensemble du baby-foot est entièrement monté en atelier. Seuls les pieds seront à assembler. L’installation de votre nouveau baby-foot ne prendra que quelques minutes.

Quelles sont les garanties ?

Voilà 35 ans que nous commercialisons des jeux type baby-foot et billard. Notre collaboration avec Stella dure depuis plus de 30 ans.

Vous bénéficierez d’une garantie de 50 ans pour la caisse et 2 ans la quincaillerie.

Seules les barres tordues ne sont pas garanties, mais rassurez-vous, nous aurons toujours une solution de remplacement en cas de pépin puisque toute les pièces détachées sont disponibles.

Votre avis nous intéresse !