Double Chinois

Référence : 6959
113,50 €
En Stock

Être le premier joueur à occuper ses 4 trous par une boule le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas combler les trous de votre adversaire ou de ne pas vous retrouver sans boule à jouer.

Voir la description complète

Comment jouer ?

DOUBLE CHINOIS

Excellent jeu de boule en bois ou 2 joueurs s'affrontent en même temps.

BUT DU JEU :

Être le premier joueur à occuper ses 4 trous par une boule le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas combler les trous de votre adversaire ou de ne pas vous retrouver sans boule à jouer.

HISTORIQUE :

Jeu de boule en bois créé par La Maison Du Billard en 2004.

Ce jeu de boule en bois est fabriqué avec les meilleurs bois tels que le frêne et le hêtre. Ainsi la solidité du jeu est au rendez vous. Si vous êtes un professionnel de l’animation, ce jeu en bois pourra être utilisé de nombreuses fois et cela pendant de nombreuses années et si vous êtes un particulier, ce jeu amusera plusieurs générations de votre famille.

Comme la plupart des jeux d’estaminets que nous commercialisons le billard double chinois est assemblé par des chevilles, et il est lustré et teinté à la main.

Dimensions : 122 x 51 cm
Livré avec : 8 boules bois, 1 règle du jeu
Nbre joueurs : 1 et +
Age minimum : 3 ans

DOUBLE CHINOIS

Matériaux


  • Surface du jeu en contre plaqué

  • Cadre en bois massif
  • Boules en hêtre 45 mm
 

Entretien

 

Pas d’entretien particulier pour ce jeu en bois. Possibilité d'appliquer une cire d’abeille et lustrer avec un chiffon

 

Dimensions


  • Longueur : 122 cm
  • Largeur : 51 cm
 

Accessoires

Livré avec 8 boules hêtre et une règle de jeu

Poids

 

  • 9 kg

 

Nbr de joueurs

 

1 Joueur et +

Informations


  • Assemblage du cadre par cheville en bois

  • Jeu en bois ciré et lustré à l’ancienne.

 

Age minimum

 

3 ans

Montage

 

  • Cale de fond à fixer à l'aide de 2 vis fournies

 

Norme

Ce jeu en bois peut être utilisé par des professionnels car il répond à toutes les exigences des normes Européenne. (CE)

 

 

 

REGLE DU JEU DOUBLE CHINOIS

 Au départ, chaque joueur  a  4 boules dans son camp. Les 2 joueurs  jouent en même temps, ils doivent essayer de mettre les boules dans  leurs 4 trous le plus rapidement possible.  
Il est possible qu’une ou plusieurs boules comblent des trous de l’adversaire ou tombent dans son camp. Dans ce cas, il la (les) garde. Si un joueur n’a plus de boules à jouer à un moment de la partie, il doit attendre qu’il en retombe de son côté.Le premier joueur qui aura ses 4 trous occupés par  une boule sera déclaré vainqueur.

Variante :

On peut fixer un score à atteindre en début de partie, et compter 5 points par manches remportées + 1 point  par nombre de trous restant à combler par le perdant.

Nous vous conseillons également !