Baby Magnetique : Un jouet en bois sur le foot pour les enfants

Référence : 984245
49,90 €
Plus que 3 en stock

Vous souhaitez transmettre votre passion du foot à votre petit garçon ? Ce jeu de baby-foot magnétique en bois vous permettra de le faire d’une manière plus terre à terre. Il pourra s’amuser tout en restant déconnecté du monde numérique. Un baby-foot original, pour 2 ou 4 joueurs.

Voir la description complète

Incitez votre enfant à s’amuser autrement

De nos jours, les enfants ne connaissent plus que le monde numérique pour s’amuser. Le Baby foot magnétique enfant est idéal pour sortir votre enfant des jeux vidéo.

C’est un jeu de votre enfance qui a été entièrement revisitée en fonction des normes actuelles. Il est assez simple d’y jouer. En vérité, il s’agit d’un baby-foot en bois enfants 4 joueurs. C’est un jeu qui peut se jouer à 2 ou à 4. Vous pouvez l’offrir à votre enfant (dés 5 ans) afin de lui apprendre une nouvelle façon de jouer au baby-foot.

Avec ses copains de jeu, il pourra développer un esprit de coopération et d’imagination. Ce jeu permet de renforcer les liens entre coéquipiers.

Grâce à ce jouet en bois sur le foot, votre enfant pourra :

  1. Stimuler son imagination en inventant des histoires à propos d’un match de foot (passe, passe décisive, drible, petit pont et BUUUT !)
  2. Apprendre l’importance de la coopération et du travail de groupe,
  3. Se déconnecter du monde numérique.

Le concept est le même que celui du match de foot en grandeur nature. Chaque joueur est équipé d’un revêtement aux pieds afin d'éviter de rayer le plexi-glass, et de permettre un mouvement fluide. Il suffit de lancer la balle sous la vitre en plastique pour commencer le jeu. Ensuite, les joueurs en bois se fixent à la vitre avec des aimants.

Un concept simple et convivial : 

Chaque équipe fait en sorte d’envoyer la balle dans le but adverse. Ces derniers sont munis de filets pour éviter que la balle ne tombe à terre.

Au top départ les joueurs envoient la balle en milieu de terrain et c'est à ce moment là que la partie démarre. Les joueurs devront définir leur rôle, un en attaque l'autre en défense. Et c'est parti pour un match de foot endiablé. La première équipe à marquer 5 buts gagne la partie.

Un jouet en bois bien pensé pour les enfants, et sur la thématique du foot :

Le jeu portable idéal pour votre enfant Le baby-foot magnétique en bois est très facile à transporter.

Son décor innovant peut trouver sa place dans la chambre d’un petit garçon. Il peut également suivre ce dernier pendant ses vacances.

Afin de garder l’attention de votre enfant, le jeu a été équipé d’un compteur de points. Cette fonction lui permet de jouer des parties courtes avec des manches en 3 matchs. De cette façon, il se lassera moins de ne pas changer de jeu.

La puissance de l’aimant correctement dosé permet de temporiser le jeu. En d’autres termes, il est quasiment impossible de jouer « comme des sauvages » à ce jeu. Lorsque les mouvements sont trop brusques, l’aimant se décolle, et le joueur est obligé de se repositionner au plus vite (une sorte de pénalité d'une seconde) pour reprendre le contrôle de la balle.

Le jeu se joue sur une table, fabriquée en bois massif et contre-plaqué, pour un effet de durabilité et écologique. Ainsi, ce jeu ne connaît aucune limite dans le temps.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 45 x 30 x 7,5 cm
  • Poids : 1,82 kg (emballage inclus)
  • Matériel : Bois, 4 figurines aimantées.

Votre avis nous intéresse !