Cache-Cache Poisson : développez l’analyse et la concentration de votre enfant

Référence : 09320
31,65 €
Plus que 4 en stock

Si votre enfant a aimé le jeu des paires, ce jeu où il faut retourner des cartes et retrouver les paires … Et bien il va adorer le jeu en bois « Cache-cache poisson ». Lancez 3 dés ou tirez une carte pour savoir quel poisson vous devez retrouver parmi les 56 posés sur la table. Si vous avez attrapé le plus de poisson, c’est gagné.

Voir la description complète

CACHE CACHE POISSONS LE JEU EN BOIS PREFERE DES PETITS

Ce jeu est parfait pour votre enfant puisqu’il va lui permettre de développer sa concentration, sa mémoire ainsi que sa capacité d’analyse tout en s’amusant. La particularité de ce jeu est qu’il peut aussi bien se jouer avec les 3 dés pour un niveau avancé ou bien avec les cartes pour un niveau plus facile. Il s’adapte donc parfaitement autant aux petits qu’aux plus grands.

Professionnel ou parents profitez de la magie du bois

Ce jeu est entièrement fabriqué en bois et les poissons sont directement peints sur pièces. Vous allez donc pouvoir partager et faire découvrir aux enfants la magie de cette matière noble.

De plus, la qualité de la réalisation et des matériaux utilisés vous garantit ainsi un jouet durable. Il sera donc parfait pour accompagner votre enfant durant son évolution, mais également pour les professionnels tels que des pédiatres, orthophonistes ou professeurs à la recherche de jeux éducatifs pour travailler avec les enfants.

La règle simple et pédagogique du Cache-cache poisson

C’est très simple !

  1. Placez sur une table les 56 poissons de sorte qu’ils soient visibles par tous
  2. Empilez les cartes faces cachées
  3. Lancez chacun votre tour les 3 dés : le premier défini la forme, la deuxième la couleur et le troisième le remplissage du poisson.
  4. Il ne vous reste plus qu’à trouver avant les autres joueurs le poisson correspondant à ces critères

Le joueur qui trouve en premier le poisson gagne une carte. À la fin, le joueur qui a le plus de cartes gagne la partie !

Alternative pour faire jouer les plus petits :

Attention ce jouet risque de devenir le préféré de vos enfants ! Grâce à son jeu de carte inclus il vous permettra de le faire jouer à différents âges.

En effet, pour les plus petits, le jeu peut se jouer directement avec les cartes qui indiquent directement quel poisson chercher.

Une façons plus simple de jouer mais tout aussi éducative puisque l’enfant devra faire preuve d’analyse. Ce jeu en bois pousse également l’enfant à décomposer un ensemble d’éléments puis de l’organiser de façons logique pour retrouver plus facilement les poissons demandés.

Informations complémentaires

  • Âge minimum : À partir de 5 ans
  • Nombre de joueurs minimum : 1 et plus
  • Composition : Carte poisson et dés fabriqué en bois.
  • Dimensions : Poissons 6 x 4 x 2,6 ; Cartes 7,5 x 5,5 x 0,3 ; Dés 3 x 3 x 3 cm

Découvrez également tous nos jeux de société pédagogiques pour les enfants.

Votre avis nous intéresse !