Cornhole : un jouet en bois américain pour petits et grands

Référence : 35519200
59,90 €
En Stock

Le Cornhole est un jouet en bois avec lequel vous devrez faire preuve d'adresse. Ce jeu traditionnel américain est aussi bien adapté à un public adulte qu'à un public enfant.

Découvrez ce modèle pratique, esthétique et destiné à 2 joueurs. 

Le but du jeu est d'envoyer les 4 sacs dans le trou du milieu. Mais, vous le verrez, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Voir la description complète

Le Cornhole américain : un jouet en bois pour se divertir en intérieur comme en extérieur. 

Si vous recherchez un jeu traditionnel en bois pour occuper vos enfants et jouer avec eux, alors le Cornhole est fait pour vous ! Il sera parfait pour profiter des belles journées d'été comme des longues journées d'hiver : ce jeu en bois peut en effet se pratiquer aussi bien en intérieur qu'en extérieur. 

Un jeu pour s'amuser en famille :

Les sacs de grains n'abîmeront ni votre sol ni vos meubles, et les enfants pourront y jouer sans demi-mesure. Mais c'est à l'extérieur que les adultes pourront le plus en profiter. 

La distance entre le Cornhole et vous-même doit être d'au moins 10 mètres. À cette distance, vous vous apercevrez vite qu'il n'y a rien d'évident à placer son sac de grains dans le trou. 

Si vous jouez avec vos enfants, ceux-ci pourront tirer à une distance de 5 mètres. Ainsi, le challenge entre vous et vos petits sera équitable. 

Un jeu d'extérieur très pratique :

Cette version du Cornhole est très pratique, puisque les pieds se replient vers l'intérieur du jeu et les 2 plateaux s'épousent l'un contre l'autre. Une fois plié, le jeu forme une sorte de mallette dans laquelle vous pourrez ranger vos sacs.

Dimension : 61 x 30 x 7,5 cm

Livré avec 4 sacs rouges, 4 sacs bleus

Nous vous conseillons également !
Number kubb original en bois

Number kubb original en bois

35511150
Superbe jeu de Number-Kubb un jeu de quilles en bois en jardin idéal pour jouer en famille ou entre amis. Ce...
33,50 €

Votre avis nous intéresse !