Booum ! Boom bang Gold Haba Le jeu explosif !

Référence : 08303338
22,40 €
En Stock

Réunissez votre famille ou vos amis autour d’un jeu de société dynamique et explosif ! Booum est un nouveau jeu édité par Haba. Attention une fois que l’on y joue on en devient vite addict !

Voir la description complète

Booum / Boom, Bang, Gold partagez un moment fun et convivial :


Vous êtes à la recherche d’un jeu capable d’amuser toute la famille ? La Maison du Billard vous propose un jeu de société aux parties courtes et intensives. Comptez environs 20 minutes la partie. Jouable à partir de 7 ans jusqu’à 99 ans, facile à mettre en place, de 2 à 4 joueurs.


Le célèbre éditeur de jeu Haba vous propose de passer un moment convivial autour d’un jeux de société ou tous les joueurs devront jouer en même temps ! A travers ce jeu les joueurs se transforment en chercheurs d’or !


La boite représente une mine d’or et chaque joueur possède un baton de dynamite, au top départ tous les joueurs jettent leur batons de dynamite dans la mine rempli de pierre.


Grâce à un fond de jeu légèrement bombé l’effet d’explosion est vraiment spectaculaire puisque les pièces rebondissent créant ainsi un effet d’explosion !


Sous ces pierres se cachent des pépites d’or mais également des symboles apportant des bonus aux joueurs et beaucoup de fun ! Les joueurs devront ramassez le plus de pièces d’or possible et attraper les pièces bonus avant tous les autres. Mais attention il y a des règles à respecter entre chasseurs d’or, ils ne peuvent ramener dans leur coffre qu’une pièce à la fois, et avec une seule main !



Boom Bang Gold est un jeu de société plein de rebondissements :

Sous les pierres se cache des symboles pouvant avantager certains joueurs durant la partie. Effectivement chaque joueur de Booum à une caractéristique spécifique, par exemple le chasseur d’or qui est aussi chasseur de fantômes peux crier « Attention Fantôme » lorsque qu’après l’explosion une pierre fait apparaitre un fantôme ! Dans ce cas tous les joueurs devront lever les bras en poussant un cri de peur, pendant que le chasseur de fantômes récolte des pièces d’or. Une fois le cri de peur poussé, les joueurs reprennent leur chasse à l’or. Un petit gain de temps pour le joueur chasseur de fantômes mais qui peux lui faire prendre l’avantage sur la partie.

Boom Bang Gold aussi appelé Booum est donc un jeu de société ou les joueurs devront faire preuve d’observation et de rapidité. Boom est un jeu destiné à toute la famille et mettra beaucoup d’ambiance autour de la table.



Le secret du succès de ce jeu ? La passion :

Ce jeu de société à une histoire atypique, puisque ce n’est pas un professionnel du jeu qui a créer ce jeu, C’est un grand passionné ! C’est la grand mère d’Alexandre Emerit qui lui a transmis le virus du jeu. Depuis son enfance Alexandre Emerit manipule, cartes, dés et jeux de plateaux, des accessoires avec lesquels il apprécie passé du bon temps avec ses amis ou sa famille. Aujourd’hui âgé de 41 ans il s’adonne à la conception de jeu de société depuis 2 ans et le jeu Boom aussi connu sous le nom de Boom, Bang Gold est son premier jeu édité par un éditeur à dimension internationale (HABA).


Actuellement Alexandre Emerit travaille dans un parc naturel près de Fontainebleau où il dirige le service environnement. Malheureusement sa carrière est en péril, puisque si il continu à créer des jeux de société aussi bien pensés que Booum, Bang Gold il est clair que son avenir est dans le jeu !

Votre avis nous intéresse !