
Livraison offerte dès 180 € d'achat. Retrouvez les meilleures idées cadeaux ici.
Êtes-vous prêt à faire apprendre les mathématiques de façon ludique à vos enfants ou petits-enfants ? C’est aujourd’hui possible grâce à CLEVER 15 un jouet en bois éducatif. Le but est simple ! Vous lancez 3 dés et vous devez réaliser 2 opérations pour vous rapprocher au maximum, voire atteindre le nombre 15.
Addition, soustraction, multiplication et division sont autorisées. Facile ? Alors comment feriez-vous avec les chiffres 2, 3 et 4 ?
Vous n’aurez jamais trouvé les mathématiques aussi amusantes qu’aujourd’hui !
Fini les soirées entières à apprendre les tables de multiplications et de divisions, grâce à la ludification des mathématiques, votre enfant va faire des progrès extraordinaires en calcul mental et cela tout en s’amusant.
Que cela soit pour jouer avec vos petits-enfants, vos enfants ou même entre adultes, l’avantage de Clever 15 est qu’il s’adapte à tous les niveaux. C’est donc le jeu de mathématique parfait pour petits et grands ! Vous pouvez même l’utiliser en tant que professeur pour apprendre de façon ludique à vos élèves les mathématiques.
Retombez en enfance et faites apprécier le plaisir des jouets en bois à vos enfants. Vous allez pouvoir partager avec eux un moment authentique et créateur de souvenirs. Chacun de nos jouets est créé à partir de matière noble de haute qualité telle que le bois pour vous garantir un produit beau, unique et durable.
L’ensemble des pions est réparti suivant le nombre de joueurs Chacun son tour chaque joueur doit lancer les 3 dés Avec les chiffres indiqués, chaque joueur doit réaliser une opération pour atteindre les 15 ou s’en rapprocher. Par exemple s’il a le 6, le 1 et le 3, il pourra faire 6-1=5 et 5x3=15.
Seules les opérations de type addition, soustraction, multiplication ou division sont autorisées.
Dans le cas où le joueur n’atteint pas les 15, il doit essayer de s’en approcher au maximum. La différence lui sera retirée de ses pions.
Par exemple s’il obtient 13, 15-13=2, 2 pions lui seront retirés.
Dès qu’un joueur n’a plus de pions, il est éliminé. Le dernier joueur qui reste dans la partie gagne !