Backgammon en cuir

Référence : 049630N
81,90 €
En Stock

Notre premier jeu de backgammon fabriqué dans un similicuir noir. Un coffret de jeu idéal pour ceux qui recherchent un jeu plus cossu que les versions en bois.

Surpiqûre sur le dessus, gobelet finition similicuir, intérieur en suédine… Ce backgammon en cuir a beaucoup d’atouts qui raviront les joueurs de backgammon.

Backgammon en cuir
Un élégant jeu de backgammon en cuir qui sort de l’ordinaire :

Pour celles et ceux qui recherchent un vrai jeu de backgammon, mais souhaitent sortir des schémas classiques du traditionnel jeu de backgammon en bois : nous avons déniché pour vous la perle rare !

Ce backgammon doit son aspect haut de gamme et cossu à son revêtement en similicuir noir et à son revêtement intérieur en suédine.

Un modèle très élégant qui fera assurément un cadeau parfait pour un joueur ou une joueuse de backgammon.

 

On vous explique ci dessous tous les secrets de ce coffret Backgammon :

dessus backgammon cuir
Séduit au premier regard !

On retrouve sur le dessus du jeu une surpiqûre délimitant un centre matelassé : un détail qui donne une bonne impression au premier regard, confirmée dès que l’on manipule le jeu.

Dites stop aux angles trop fragiles :

Évitez l’usure prématurée de votre backgammon en cuir grâce aux 8 protections métalliques vissées à chaque angle. Coupe droite, finition chromée : là aussi, on reste dans le style sobre et raffiné.

Protection angles du coffret
Interieur du jeu en suédine
Un confort de jeu remarquable grâce à la surface en suédine :

Souvent utilisée pour le revêtement des pistes de dés, la suédine est résistante dans le temps et offre ce bruit légèrement sourd lorsqu’on fait rouler les dés. Agréable également au toucher, ce backgammon offre une expérience de jeu unique.

Assemblage des flèches en marqueterie (le choix des vrais joueurs)

La fluidité des mouvements est primordiale quand on est un bon joueur de backgammon. Les stratégies de jeu s’enchaînent et les mouvements de pions sont nets et précis. Voici pourquoi les flèches de ce backgammon ne sont pas en superposition, mais assemblées selon la technique de marqueterie.

Ainsi, il n’y a pas de surépaisseur et les déplacements de pion restent toujours fluides.

Suédine assemblée en marqueterie

Votre avis sur ce produit