Bean Bag Toss. Le jeu de lancer de sacs
Suivant

Bean Bag Toss. Le jeu de lancer de sacs

09307

29€90

Marquez des points en lançant les sacs vers les 3 anneaux. Plusieurs niveaux de difficultés. Anneaux séparés pour aménager l’aire de jeu à sa guise. Le jeu de lancer de sacs est un excellent jeu de kermesse.

Plus de détails


Ce produit
vous intéresse ?


Jeu lancer de sacs avec anneaux séparés fabriqué en bois :

 

Le lancer de sacs est un classique dans les jeux de fêtes foraines ou de kermesses. Le set que nous fournissons est muni de 3 cercles colorés de différentes tailles élevant ainsi plus ou moins la difficulté.


Grâce à un système de pieds sous les anneaux, une fois posés au sol, les cercles sont légèrement inclinés en direction des joueurs. Au plus les cercles sont petits, au plus il marquent de points.


Ainsi celui de 40 cm de diamètre rapporte 2 points, Celui de 30 cm rapporte 3 points et le dernier mesurant 20 cm permet de gagner 5 points.



Déroulement du jeu lancer de sacs :

Avant de débuter la partie on place les 3 anneaux puis on trace une ligne de lancer situé à 5 mètres de cela. Chaque joueur possède 3 sacs de coton lestés de granules.



Les joueurs vont jouer chacun leur tour leur 3 sacs, 3 cas de figures possibles :

  • Si celui si tombe dans le centre de l’anneaux alors il remporte le nombre de points indiqués par l’assiette,
  • Si le sac repose sur l’assiette alors il compte pour 1 point
  • Si le sac est hors de l’assiette il compte pour 0 point Il est possible d’adapter la difficulté du jeu en espaçant plus ou moins la distance entre les cercles. Le jeu de lancer de sacs sera un très bon jeu d’animation.